Un adolescent du Michigan a perdu son père à la suite d’une crise cardiaque mais, des mois plus tard, il découvre qu’il lui avait laissé un cadeau d’anniversaire surprise.
Perdre un parent est une fatalité à laquelle, un jour ou l’autre, tout le monde doit faire face. Beaucoup espèrent n’avoir à vivre ce jour que tard dans leur vie, alors que d’autres sont forcés de vivre cette dure réalité à un très jeune âge.
Johnny Crow n’avait que 15 ans lorsque, le 1er avril 2017, son père, John Crow, a eu une crise cardiaque qui lui a valu la vie à son domicile, à l’âge de 49 ans. Selon KREM2, Johnny était avec son père ce jour-là et il a essayé de lui faire la réanimation cardio-respiratoire en attendant l’arrivée des ambulanciers.
Tous les efforts des médecins ont été vains et Johnny a confié que ce séjour à l’hôpital a été très douloureux pour lui.
« C’est très particulier de voir son héros sur son lit de mort. Johnny, guitariste et passionné de musique, ne se doutait pas du tout que son père lui avait laissé quelque chose d’extraordinaire. »
Le jour du 16e anniversaire de Johnny, des mois après le décès de son père, sa sœur, Chandler Crow, alors âgée de 20 ans, l’a conduit, les yeux bandés, au Port Huron Music Center, au Michigan. À l’aide de son téléphone portable, elle a filmé son jeune frère qui, dans un chuchotement tremblant, lisait sa carte d’anniversaire à voix haute. C’était une carte de leur père, et il était écrit :
« Les moments les plus heureux, la famille et les amis proches laissent les souvenirs les plus doux… Qu’ils soient une partie spéciale de ton anniversaire et une partie encore plus importante de ton année ! Joyeux anniversaire pour tes 16 ans. Je t’aime, papa. »
Après que Johnny a lu la carte, un employé du magasin de musique est allé chercher son cadeau. Quelques instants plus tard, il est revenu avec un énorme étui noir qu’il a ouvert et qui contenait une guitare toute neuve – celle dont Johnny rêvait !
Johnny a fondu en larmes. Selon le propriétaire du centre de musique, Peter Kruse, le père de Johnny a commandé la guitare quatre mois avant sa mort afin de s’assurer d’obtenir le modèle exact que voulait son fils.
Johnny et son père avaient formé un lien spécial à travers la musique.
« J’ai découvert la musique et ce que je ressentais était incroyable », a-t-il relaté. « Elle a fait disparaître ma tristesse ; elle m’a fait ressembler plus à mon père – celui à qui je voulais tant ressembler. » John croyait en son fils. Chandler se souvient avoir entendu son père dire de son frère : « Il sera célèbre un jour. »
Courage Johnny ! Qu’au nom de ton père, cet exceptionnel cadeau d’anniversaire te hisse au sommet des palmarès ! Souhaitons bonne continuation à la famille Crow dans ce périple.
Regardez ici Johnny recevoir son cadeau d’anniversaire surprise :
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Il rencontre un garçon de son âge à la piscine et devient son meilleur ami.
Puis un jour, il se dit : « Il me ressemble beaucoup… »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.