INSPIRANT

Un garçon compose le numéro de la ligne d’urgence pour inviter des policiers à son anniversaire et les hommes en bleu répondent à l’appel

août 13, 2018 23:48, Last Updated: avril 5, 2019 19:51
By

Les policiers qui ont l’air de durs à cuire et qui sont toujours occupés à maintenir l’ordre et à protéger les citoyens ont souvent un cœur tendre et un bon caractère, tout comme ces hommes en bleu qui ont fait en sorte que l’anniversaire d’un petit garçon soit encore plus spécial !

Quand le petit Zachary dans la ville d’Auckland était sur le point d’avoir 5 ans, il avait un souhait : inviter les policiers à sa fête d’anniversaire sur le thème de la police. Mais comment pourrait-il réaliser son souhait ?

En appelant les policiers, bien sûr ! Et il l’a fait à quelques reprises.

©Facebook Video Screenshot | Auckland City District Police

Selon une vidéo de trois minutes sur Facebook publiée par la police du district d’Auckland City, Sarah, la mère de Zachary, ne se doutait de rien jusqu’à ce que le service des appels d’urgence rappelle pour vérifier.

« Bonjour, c’est Jen de la police », a dit la téléphoniste. « On voulait juste s’assurer que tout allait bien. »

« Je suis vraiment désolée », a répondu Sarah. « C’était mon fils de presque 5 ans, il me disait qu’il voulait organiser une fête d’anniversaire sur le thème de la police et je n’ai pas réalisé qu’il allait téléphoner. »

©Facebook Video Screenshot | Auckland City District Police

Sarah était embarrassée tandis qu’elle expliquait à la téléphoniste, celle-ci a répondu : « Je ne sais pas si on pourra y arriver, mais je vais le mettre à l’agenda. »

Le 21 juillet, le jour de l’anniversaire de Zachary, la police est arrivée en tenue d’émeute pour réaliser son souhait.

Lorsque le petit garçon a ouvert la porte, l’un des policiers a demandé s’ils pouvaient lui parler un moment, mais Zachary a innocemment et sans ménagement refusé. Ce n’est que lorsque les policiers lui ont donné un jouet chien K9 qu’ils ont été « officiellement » autorisés à entrer.

©Facebook Video Screenshot | Auckland City District Police

En peu de temps, Zachary et ses amis jouaient dans la voiture de police et tout le monde lui a chanté Happy Birthday.

Bien que la police ait eu la gentillesse de répondre à la demande de Zachary, ils ont averti les autres enfants de ne pas faire de demandes à la police comme Zachary l’avait fait.

©Facebook Video Screenshot | Auckland City District Police

« Bien que certains de nos employés, qui étaient en congé ce jour-là, ont été heureux d’exaucer le souhait d’anniversaire de Zachary, nous n’encourageons pas les enfants à appeler le 111 pour inviter la police aux anniversaires », peut-on lire sur le message à la fin de la vidéo.

Regardez la fête d’anniversaire de Zachary dans la vidéo ci-dessous :

Version originale

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

La police de Norfolk défie la police du Texas sur

« Uptown Funk! » de Bruno Mars – c’est génialissime

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER