Voilà un petit garçon qui n’oubliera pas la période de la rentrée scolaire.
A Maurepas dans les Yvelines, jeudi 30 août, vers 21H40, la plateforme téléphonique de police secours reçoit un appel d’un jeune garçon. Celui-ci a composé le 17 et explique que sa maman est allongée sur son lit avec un couteau et qu’elle veut se tuer. Le policier de service va alors lui poser des questions afin de localiser les lieux.
L’opérateur va alors envoyer une équipe de la brigade anti-criminalité. Arrivés sur place, l’enfant de 6 ans va leur ouvrir la porte. Ils se dirigent vers la chambre et trouvent la mère allongée, elle a commencé à se blesser avec le couteau. L’un des policiers de la BAC va alors avoir une longue conversation avec la jeune femme, 38 ans, pour la convaincre de lui remettre le couteau.
Enfin, le couteau sera posé et la mère et l’enfant seront alors conduits, sains et saufs, à l’hôpital de Rambouillet.
Espérons que le petit garçon ne gardera pas de séquelles de cet événement traumatisant.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.