Un pêcheur de homard au large de la côte du Maine a capturé une prise assez impressionnante la semaine dernière. Il n’est donc pas surprenant que, au lieu de garder le crustacé, le fier homme ait plutôt choisi de prendre des photos comme souvenir et de le relâcher dans la nature.
Mike Billings adore afficher des photos de ses activités préférées sur les médias sociaux. Entre son bateau de pêche au homard et sa guitare, ce résident du Maine semble plus que satisfait de sa vie.
Alors qu’il était à la pêche, il est tombé sur ce qu’on appelle un « homard fantôme », qui possède une couleur blanche étrange en raison d’un trouble de pigmentation connu sous le nom de leucisme.
On estime que sa découverte était encore plus rare qu’une sur un million. Comme il mentionne sur Facebook, on croit que seul un homard sur 100 millions de homards a ce genre de coloration, donc on comprend bien qu’il soit ravi !
On a rapporté que M. Billings a rejeté le homard à l’eau parce qu’il était trop petit pour être conservé, mais ces photos sont là pour longtemps. Même s’il n’a pas pu passer beaucoup de temps avec sa pêche ultra-rare, il aura pour toujours un souvenir mémorable.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Un homme semble apercevoir un monstre marin au loin
– mais quand il se rapproche, le spectacle est à couper le souffle !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.