En cherchant une place de parking via Google Street View, un homme a fait une découverte pour le moins étrange – une photo d’un homme au visage déformé, similaire à un monstre, et qui visiblement n’avait pas l’air content d’avoir été pris en photo !
Dans la deuxième ville d’Angleterre, à Birmingham, la photo d’un homme barbu ayant un visage de monstre a surpris et effrayé celui qui l’a découvert, « Je me suis figé de peur lorsque je l’ai vu et mes poils se sont dressés sur ma nuque », a déclaré Stevie Hall à The Sun, après avoir fait cette étrange découverte.
Freaky alien snapped staring menacingly in Birmingham by Google Street View https://t.co/SGBgnDlv8T
— The Sun (@TheSun_NI) 2 décembre 2019
« On s’est dit, mon ami et moi, que nous avions mal vu, donc nous avons recommencé l’opération en mettant à nouveau le code postal. Google indiquait que la photo a été prise en avril, donc ce n’était même pas Halloween. J’ai aussi recherché s’il n’y avait pas d’événements aux alentours à ce moment là, mais rien. »
Stevie Hall, 47 ans, et son ami, cherchaient une place de parking à Birmingham via Google Street View. Intrigué, Stevie a recherché sur Amazon, Ebay et d’autres sites en ligne si un masque semblable était en vente, sans résultats. Pour lui, c’est sûr « ce n’est pas un montage, car on peut voir les reflets dans la voiture. »
En ce qui concerne d’éventuelles théories extraterrestres, Stevie a déclaré à The Sun, « Les théories du complot, ce n’est pas vraiment mon truc, mais depuis que nous l’avons vu, nous en avons reçu plein. » Puis il a ajouté, « C’est une route très fréquentée et on aurait pu croire que les gens le verraient », « ce n’est peut-être que les caméras de Google qui peuvent le détecter. »
Une chose est sûre, le déguisement de cet homme est réussi !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.