Touché à l’abdomen, le chasseur a été héliporté en urgence au CHU de Nîmes.
Dimanche 4 octobre, un homme âgé de 81 ans a été gravement blessé lors d’une chasse qui se passait à Moulezan dans le Gard. Le chasseur qui a fait une chute a été touché par son propre fusil et a reçu une balle dans l’abdomen.
Prévenus, les sapeurs-pompiers du Gard assistés d’un hélicoptère du SAMU ont héliporté la victime en état d’urgence au CHU de Nîmes.
Son pronostic vital est engagé.
La Fédération nationale de la chasse et l’Office français de la biodiversité ont enregistré, pour l’année 2019-2020, 141 accidents de chasse dont 11 accidents mortels.
FOCUS SUR LA CHINE : Gigantesque incendie dans un laboratoire de Huawei en Chine
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.