Un homme obsédé par les lumières de Noël synchronise musique et ampoules pour un spectacle symphonique époustouflant

Par Epoch Times
16 décembre 2021 17:14 Mis à jour: 16 décembre 2021 17:14

Michael Coffing, un habitant d’Albuquerque, se décrit lui-même comme un « fanatique des lumières de Noël ».

Il a même acheté sa nouvelle maison en fonction du potentiel spectaculaire des lumières de Noël et de leur emplacement optimal.

Chaque année, ce père de famille de 37 ans organise un spectacle de lumières de Noël unique en son genre, en y incorporant ses airs de musique préférés. La musique occupe une place importante dans les décorations de Michael, qu’il programme avec des lumières pour un spectacle de Noël remarquable.

Comme les mots ne peuvent rendre justice à ses œuvres, nous vous invitons à les apprécier par vous-mêmes :

(Avec l’aimable autorisation de Michael Coffing)

(Avec l’aimable autorisation de Michael Coffing)

Ses derniers spectacles incluent la « Danse de la fée Dragée » de Casse-Noisette et le thème Les Vengeurs, ainsi que Wizards in Winter du Trans-Siberian Orchestra et The Greatest Show des années précédentes.

C’est en regardant des vidéos sur YouTube que Michael a appris à truquer ses jeux de lumière avec de la musique et il en est devenu accro. Il a rejoint un groupe local sur Facebook et s’est intégré à la communauté des éclairagistes.

Un jour, il rêve d’illuminer les maisons de ses voisins et de faire danser tout le voisinage avec des couleurs dans un spectacle magique sur la même chanson festive.

Pour admirer d’autres spectacles de lumière de Michael, consultez sa chaîne Vimeo ici.


Rejoignez-nous sur Télégram pour des informations libres et non censurées :
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.