Un jeune homme de 18 ans a été tué à l’arme blanche vendredi dans un quartier populaire de Bordeaux, a-t-on appris de source proche de l’enquête, confirmant une information de France 3 Aquitaine.
Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet, qui indique que « le rapport provisoire des médecins légistes fait état d’une plaie létale unique au niveau du flanc gauche ayant perforé le cœur et le poumon ».
Les circonstances de sa mort restent à préciser, selon la source proche de l’enquête, qui évoque une possible rixe, sur la place Ginette Neveu, dans le quartier des Aubiers, un grand ensemble de 1300 logements au nord de la ville, où l’intervention de la police a rapidement mis fin à des échauffourées qui ont suivi le décès.
La victime était connue pour des délits de droit commun, selon cette source. L’enquête est menée par la Division de la criminalité organisée et spécialisée, aucune interpellation n’ayant eu lieu pour l’instant.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.