« Il s’agit d’un dossier d’une rare sauvagerie, qui donne la nausée », rapporte un enquêteur, interrogé par Le Dauphiné Libéré.
Les faits se sont déroulés à Grenoble, en Isère. Un jeune handicapé en rupture familiale, avait trouvé refuge chez un camarade de collège. Las, celui-ci, aidé de quatre autres jeunes, tous résidant dans le quartier de la Tour du Pin, auraient torturé, humilié et violé le jeune handicapé, paralysé d’un bras.
Débordant d’une imagination qui n’avait d’égal que leur perversité, les cinq bourreaux auraient obligé la victime à manger des os de chien ou son vomi. Ils lui auraient aussi fait subir des brûlures de cigarettes ou des viols à l’aide d’un manche à balai.
Le jeune homme a pu finalement s’échapper et aurait été de lui-même prévenir la police.
Il a précisé entre autres avoir été scotché et jeté dans une piscine remplie d’eau insalubre.
Les cinq bourreaux qui auraient filmé toutes ces violences, ont été déférés au pôle criminel de Grenoble vendredi matin. Ayant tous un casier judiciaire vierge, ils devraient être incarcérés de façon provisoire à la demande du parquet de Grenoble.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.