Mercredi, un SDF a été découvert dans la rue du 7e arrondissement à Lyon à quelques pas des urgences de l’hôpital Saint-Joseph. Une enquête a été ouverte par le commissariat du 7e arrondissement.
A-t-il été victime de la canicule ? L’ homme âgé de 33 ans a été retrouvé gisant à terre devant la bibliothèque de la maison de l’Orient et de la Méditerranée. Souvent aperçu dans le quartier, il était toxicomane et épileptique, d’après Le Progrès.
Aucune trace de violences n’a été relevée sur son corps. Vendredi, une autopsie sera effectuée afin de déterminer si l’homme a succombé en raison des fortes chaleurs ou d’une pathologie particulière.
La police devra également vérifier si le sans-abri s’était présenté au service d’urgences situé à proximité dans les heures qui ont précédé son décès.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.