Lors d’un concert du Nouvel An en 2013, l’adorable bébé du chanteur de country Coffey Anderson a sauté sur scène pour voler la vedette à son père. Regardez le tout-petit danser comme un pro dans le clip.
Avez-vous déjà vu un bébé voler la vedette au concert de son propre père ?
Pendant que Coffey Anderson chantait la sérénade devant une foule de 5000 personnes lors d’un concert du Nouvel An à Irving, au Texas, son tout-petit Ethan, alors âgé de 17 mois, a pris d’assaut la scène, enlaçant les jambes de son père.
« Je jouais sur scène et mon petit garçon, qui danse quand je joue de la guitare à la maison, s’est éloigné des coulisses et a pris d’assaut la scène », écrit Coffey dans un article sur Facebook.
Puis, le tout-petit s’est pavané sur la scène et s’est lancé dans une performance improvisée.
Coffey est resté imperturbable et a continué à chanter comme si rien ne s’était passé.
Impossible à arrêter, Ethan a continué à divertir le public avec ses charmants mouvements de danse, tout en gardant une tétine dans sa bouche tout le temps. Il est si mignon !
Le public a applaudi avec enthousiasme alors qu’Ethan agitait les mains en l’air et se balançait sur la mélodie comme si personne ne regardait.
Bien que Coffey ait donné une performance impressionnante, c’est Ethan qui a volé la vedette. Personne ne peut résister à un bébé dansant !
Cette vidéo mignonne d’Ethan volant la vedette au concert de son père – d’une façon qui fait chaud au cœur – a fini par gagner l’Internet, avec 11,9 millions de visionnages sur YouTube.
Regardez l’adorable bébé Ethan danser dans la vidéo.
Crédit vidéo : YouTube | Coffeysouthernman
VIDÉO RECOMMANDÉE
Il devient père à l’âge de 23 ans… et grand-père une semaine plus tard !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.