L’actrice Mollie Fitzgerald, qui a joué dans le film Captain America : The First Avenger » en 2011, a été arrêtée mardi à Olathe (Kansas), accusée d’avoir poignardé sa mère à mort, a rapporté le Kansas City Star.
Mollie Fitzgerald, 38 ans, qui a joué un petit rôle et a travaillé comme assistante réalisatrice dans le film du super-héros, a été accusée de meurtre au deuxième degré et est détenue sous caution de 500 000 $ (soit 447 000 €).
Les autorités affirment que l’actrice pourrait être responsable de la mort de sa mère, Patricia « Tee » Fitzgerald, 68 ans, qui a été retrouvée morte le 20 décembre chez elle à Olathe, dans la banlieue de Kansas City, Missouri, avec l’actrice, qui a été emmenée dans un hôpital pour le traitement de blessures mineures.
En plus d’être actrice, la présumée meurtrière avait développé une carrière de productrice et de réalisatrice de différents films, pour la plupart à petit budget, dont The Lawful Truth, sorti en 2014, et The Creeps (2017).
Gary Hunziker, le frère de la victime, a expliqué au Kansas City Star que lorsque les événements se sont produits, l’actrice était en train de revenir à Kansas City après avoir quitté Houston, au Texas, où elle avait vécu pendant des décennies.
La famille a grandi sur une ferme dans le nord-est du Missouri, une maison que la défunte a quittée pour étudier les sciences de la santé à l’université du Missouri et s’est ensuite installée à Kansas City puis au Texas, où son mari avait un cabinet d’avocats, a dit son frère.
M. Hunziker a dit qu’il connaissait peu de détails sur la mort de sa sœur, mais qu’il était « bouleversé » par cette perte et qu’il se souciait moins des circonstances.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.