Une chienne fugueuse a informé ses propriétaires de son retour en sonnant à la porte à 3 heures du matin.
Une chienne nommée Rajah a disparu du domicile de sa propriétaire pendant plus de sept heures après avoir été effrayée par des feux d’artifice.
La propriétaire, Mary Lynn, âgée de 23 ans, de Greenville, en Caroline du Sud, a fait le tour du quartier et a publié sur Facebook la disparition de sa chienne de 18 mois. Finalement, Rajah a sonné à la porte à son retour au petit matin.
« Elle était dans le jardin avec notre autre chien lorsque notre voisin a commencé à lancer des feux d’artifice et je savais qu’elle aurait peur », a dit Mary Lynn.
« Je suis donc allée dans le jardin et elle n’était plus là. »
Mary Lynn et son mari Ryan ont cherché Rajah, ont recruté d’autres personnes pour la chercher et ont même créé un post Facebook sur leur chienne de sauvetage disparue.
« Mon mari est rentré à la maison et a conduit la voiture dans les environs pour la chercher », a-t-elle dit.
« Nous étions prêts à téléphoner à tous les refuges. Puis, elle est juste apparue et a sonné à la porte. »
Rajah est rentrée chez elle à 3 heures du matin, le 27 juin, en sautant et en collant son museau sur la sonnette et la caméra.
Mary Lynn a raconté : « Je ne sais même pas comment elle a su faire ça, je ne lui ai jamais montré comment faire. »
« Elle ne sort pas dans le jardin, sauf pour aller à la voiture, donc elle ne nous a jamais vus utiliser la sonnette. »
« Ryan était debout et attendait pour voir si elle allait se montrer. Il l’a vue sur le porche et il est allé la chercher. »
Quand Rajah est revenue, elle craignait d’avoir des ennuis, mais la famille était si heureuse de retrouver leur chienne.
« Elle pensait qu’elle avait de gros problèmes, elle était triste et boudait, mais notre réaction était ‘nous sommes si heureux que tu sois de retour’ », a-t-elle ajouté. « C’était hilarant et nous étions incapables de nous empêcher de rire. »
Mary Lynn a dit qu’ils n’ont aucune idée de l’endroit où elle a erré lors de sa disparition, mais « il semble qu’elle a passé un bon moment ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.