Âgé de 84 ans, Des Monahan a appris à maquiller sa femme qui souffre de déficience visuelle. Un geste touchant qui témoigne de la tendresse et de l’affection unissant ce couple de personnes âgées originaires d’Irlande.
Originaire de Waterford en Irlande, Mona Monahan est en train de perdre la vue.
Son mari voulait être sûr qu’elle se sente toujours apprêtée et il a donc décidé de faire le nécessaire pour prendre le relais une fois que son épouse aura complètement perdu la vue.
« La vue de Mona se détériore et elle ne pourra bientôt plus se maquiller, alors j’ai pensé que plus vite j’apprendrais mieux ce serait », a ainsi expliqué Des Monahan.
Depuis plusieurs mois, le couple se rend dans un grand magasin où Des apprend à maquiller sa femme sous la supervision d’une professionnelle.
« Ils forment un couple charmant et Des a voulu apprendre comment aider Mona dès le départ », a déclaré Rosie O’Driscoll, leur coach.
« Quand nous avons commencé, il n’avait aucune idée des pinceaux à utiliser pour chaque partie du visage, mais maintenant c’est un expert », a-t-elle ajouté avec fierté.
Une preuve d’amour touchante qui témoigne de la bienveillance et de la tendresse de cet époux envers sa femme.
Crédit photos : Captures d’écran YouTube – Caters Clips
Si vous avez apprécié cet article, partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis !
Aveugle de naissance, cette petite fille reçoit ses premières lunettes
– la réaction de sa mère est bouleversante
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.