Soupçonné d’avoir tué à l’arme blanche sa femme et son enfant dans la nuit de vendredi au samedi 8 janvier à Aubervilliers, un homme a été placé en garde à vue.
Les faits se sont passés vers 2H30 ce samedi, les secours sont intervenus dans un appartement du centre-ville d’Aubervilliers pour prendre en charge trois personnes dont un enfant. La mère et l’enfant sont décédés peu de temps après, selon une source policière et du parquet de Bobigny.
La sœur du mis en cause, également blessée, a elle été transportée en urgence absolue à l’hôpital.
Les circonstances du drame restent floues
Outre le « contexte familial », les circonstances du drame sont pour l’heure encore floues, a indiqué le parquet.
L’enquête ouverte pour homicide sur conjoint et ascendant et pour tentative d’homicide a été confiée au service de police judiciaire du département.
Selon le dernier bilan du ministère de l’Intérieur, 102 femmes avaient été tuées sous les coups de leur conjoint ou ex-conjoint en 2020. Elles étaient 146 en 2019.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.