Une femme et trois enfants, « sans doute de la même famille », sont morts jeudi dans l’incendie d’une tour de 18 étages à Aubervilliers, en banlieue parisienne, a-t-on appris auprès des pompiers.
Le feu est parti dans l’après-midi du 17e étage et s’est propagé au 18e et dernier étage, ainsi qu’aux étages inférieurs.
Les pompiers ont retrouvé les corps sans vie des victimes en début de soirée dans un appartement du 17e étage, alors qu’ils « finalisaient l’extinction du sinistre », qui a également blessé six habitants et trois pompiers, a précisé à l’AFP un porte-parole de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP).
L’incendie, dont la cause n’a pas encore été déterminée, a nécessité l’intervention d’une trentaine de véhicules et d’une centaine de sapeurs-pompiers, dont le travail a été compliqué par les températures caniculaires qui régnaient sur la région parisienne jeudi.
DC avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.