La police judiciaire de Lille a été saisie de l’enquête suite à la découverte du corps d’une femme égorgée à son domicile.
Une femme a été retrouvée égorgée mercredi à son domicile à Lille, a appris l’AFP auprès d’une source policière et d’une source syndicale.
La voisine donne l’alerte
La police a été alertée par une voisine et l’ancien mari de la victime est sur place, a indiqué la source policière.
La police judiciaire de Lille a été saisie de l’enquête, a-t-elle ajouté. Selon la source syndicale, la police a été alertée en fin de matinée et les faits se sont déroulés dans le quartier de Bois-Blanc. Contacté par l’AFP, le parquet de Lille n’était pas en mesure de confirmer l’information.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.