Les surprises d’un retour au bercail sont toujours encourageantes. Si c’est un soldat qui rentre chez lui, le moment est encore plus touchant, tout comme cette courte, mais très émouvante vidéo qui montre une petite fille qui attend à l’aéroport, ignorant totalement qu’elle était là avec sa mère pour accueillir son papa aviateur.
Le pilote de l’armée de l’air Ron Durbin avait dû partir en service quand sa fille avait à peine 2 ans, rapporte Rumble. Après sept mois de déploiement, lorsque Ron est rentré chez lui à Box Elder dans le Dakota Sud, il a planifié avec son épouse Alison une surprise parfaite pour leur fillette Adalynn.
Alison a amené la fillette à l’aéroport régional de Rapid City pour accueillir Ron. Mais la petite fille ne savait pas que son père rentrait à la maison.
L’adorable bout de chou se tenait à côté de sa mère, tenant dans ses petites mains une pancarte innocente, mais drôle, qui disait : « Je suis venue chercher mon papa. Je ne le sais pas parce que je ne sais pas encore lire ! ! ! »
Au moment où Adalynn a reconnu que c’était son père qui s’approchait vers elle, elle a jeté la pancarte de côté et s’est précipitée pour l’embrasser.
On aurait dit que le temps s’était figé lorsque le père et la fille se sont serrés dans les bras.
Alison n’a pas pu s’empêcher de pleurer en voyant à quel point Adalynn s’était ennuyée de son père. Puis, les trois se sont étroitement rapprochés et se sont serrés dans leurs bras.
Selon Liftable by Western Journal, le couple planifie une surprise pour le quatrième anniversaire d’Adalynn, aujourd’hui âgée de 3 ans.
Ce moment affectueux est quelque chose dont ce papa et sa fille se souviendront toujours.
Regardez les retrouvailles dans la vidéo ci-dessous :
">
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Ces parents sont impatients de retrouver leur fille à l’aéroport
– mais quand ils aperçoivent son t-shirt, ils se mettent à hurler
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.