Une femme de Virginie a annulé sa séance de photos de fiançailles avec son fiancé et s’est empressée de prendre des photos avec son père en fin de vie dans leur maison familiale quand elle a appris qu’il allait bientôt déménager dans un centre de soins palliatifs.
Selon le Southern Living, Becky Carey et Matt, son futur époux, avaient prévu une séance de photos de fiançailles en septembre 2018 lorsqu’ils ont appris la triste nouvelle que Tim, le père de Becky, un vétéran des Forces aériennes des États-Unis, ne serait plus là pour assister à son mariage.
« Mon père [Tim] a lutté contre le cancer de la prostate et son corps est maintenant au point où il ne peut plus supporter un traitement supplémentaire. Nous avons appris hier qu’il entrerait à l’hospice cette semaine », a écrit Becky à la photographe Bonnie Turner, lui demandant d’utiliser le dépôt pour la photo de fiançailles pour une séance de photos de famille.
Becky voulait faire vite, car elle ne savait pas combien de temps son père vivrait. « Papa s’affaiblit de jour en jour et, malheureusement, nous devons prendre les photos le plus tôt possible. J’aimerais savoir si vous seriez disponible et disposée à venir prendre des photos chez mes parents à Woodbridge bien que ce soit une demande de dernière minute. Nous sommes en train d’élaborer ce plan très rapidement parce que nous ne savons pas combien de temps il nous reste avant qu’il n’en ait plus la force », a-t-elle écrit à Mme Turner.
Elle a organisé une danse avec son père et l’une de ses amies a accepté de l’aider à la filmer. « Mon père et moi sommes en train de nous habiller pour filmer notre danse pour l’avoir à mon mariage », a-t-elle écrit. Ils avaient prévu de faire une séance de photos le même jour.
Mme Turner a accepté sa demande émouvante et en novembre de l’année dernière, Becky est arrivée à la maison familiale pour une séance de photos émouvante. Mme Turner l’a partagée dans un message sur Facebook qui est devenu viral.
Le jour convenu, Becky a revêtu sa robe de mariée et son père son uniforme bleu de l’armée de l’air, puis Mme Turner a pris des photos incroyables d’eux dans l’arrière-cour de la maison où Becky a grandi.
Becky était sûre que Mme Turner pourrait immortaliser leur journée spéciale. « Ce n’est pas un endroit idéal, mais je sais que vous pourrez le rendre magnifique », a-t-elle écrit.
Mme Turner a raconté cette histoire émouvante le 29 mars, le jour de la mort de Tim.
« Elle savait qu’il n’arriverait peut-être pas à l’accompagner jusqu’à l’autel ou à partager cette danse père-fille le jour de son mariage. Elle a donc décidé de remplacer le rendez-vous pour ses photos de fiançailles et de partager ce moment père-fille dans la cour arrière de la maison où elle a grandi », a écrit Mme Turner dans son message sur Facebook.
Mme Turner a dit que les photos sont le seul moyen de chérir les souvenirs dans de telles situations. « Mon cœur est lourd aujourd’hui, car j’ai été informée du décès de Tim. Il a lutté pendant très longtemps », a-t-elle écrit.
Le message de Mme Turner sur Facebook a reçu beaucoup d’attention et les utilisateurs ont apprécié l’amour de Becky pour son père.
« Ce sont les plus belles photos que j’ai jamais vues. On sent l’amour que son père avait pour elle sur ces photos. Vous avez fait quelque chose de beau. Que Dieu vous bénisse pour ce que vous avez fait pour cette belle famille », a commenté Raetta Galloway sur le post Facebook de Mme Turner.
« Je suis si contente que vous ayez pu danser ensemble. Vous le chérirez dans votre cœur. Vous savez que votre père est toujours avec vous. Il vous regarde tous les jours », a écrit Cindy Hayes.
Certains internautes ont également partagé leurs propres expériences similaires.
« C’est magnifique. Mon père est décédé d’un cancer juste avant mes fiançailles et j’ai eu la chance d’avoir une photographe incroyable qui m’a soutenue pendant l’organisation du mariage et le jour du mariage. Elle a fait ce qu’elle a pu pour nous aider à nous souvenir de mon père sans que ce soit triste. Vous faites tellement plus que vous ne le pensez. Vous êtes bien plus qu’une photographe. Merci de l’aimer si bien, parce que cela a beaucoup d’importance pour quelqu’un qui souffre profondément », a écrit Heather Mathenia.
Mme Turner a également lancé une campagne GoFundMe pour la famille de Becky. « Non seulement pourraient-ils avoir besoin d’aide pour le mariage, mais sa chère maman, qui s’est tenue à ses côtés et s’est occupée de son mari pendant des années, pourrait avoir besoin d’un certain soulagement avec tous les frais médicaux, funéraires ou domestiques », a écrit Mme Turner dans le Fonds commémoratif de la famille Carey.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.