Une jument a été victime de maltraitances dans un pré. Un appel à témoins a été lancé pour retrouver les coupables.
Que s’est-il passé dimanche dernier entre 11 heures et 15h30 dans ce pré de Nousseviller-Saint-Nabord, dans le département de la Moselle ?
D’après Le République Lorrain, une jument âgée de 23 ans, nommée Inchallah, qui était dans son pré a été torturée. Elle a été retrouvée par son propriétaire avec des plaies à la tête et les flancs lacérés de coups.
Selon le vétérinaire, après une longue agonie, la bête a dû être euthanasiée. L’équidé a succombé à des coliques de stress, suite à un choc post-traumatique.
Nousseviller-Saint-Nabor : une jument lacérée dans son pré, un appel à témoins lancé ▶️ https://t.co/yV8cq88FZF pic.twitter.com/nVYcBoSdE3
— Le Républicain Lorrain (@lerepu) August 7, 2019
Les fils électriques de l’enclos ont été sectionnés à l’aide d’une pince. Quelques jours avant, des dommages similaires avaient été constatés.
Son propriétaire a déposé plainte à la gendarmerie de Behren-lès-Forbach, qui a lancé un appel à témoins.
Toute personne susceptible d’aider l’enquête est priée d’appeler au 03.87.87.32.64.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.