Pour une mère de famille, voir ses enfants heureux est son accomplissement personnel, sa récompense pour tout le travail accompli en silence depuis de nombreuses années. Elle nous borde quand nous avons froid, nous enseigne de bonnes valeurs, prend soin d’essuyer nos larmes quand nous traversons une période difficile.
Il y a des mères qui, pendant la plus grande partie de leur vie, se sont consacrées à élever des enfants, comme cette mère de famille qui était déjà grand-mère à l’âge de 42 ans, mais qui est devenue célèbre après avoir accouché de son 20e enfant.
Sue et son mari Noel Radford ont accueilli leur 20e bébé le 18 septembre 2017 et l’ont appelé Archie.
La famille Radford habite à Morecambe, une ville du Lancashire, au Royaume-Uni, dans une maison de dix chambres à coucher qui a coûté 240 000 euros en 2004. Les Radford ont fait l’objet d’une émission de télévision populaire. 20 Children and Still Counting, où ils ont expliqué qu’Archie serait le dernier.
« Nous sommes ravis d’avoir terminé avec un bon nombre pair », a déclaré Sue au Sun.
Jusqu’en 2018, Archie était le numéro 20. Les autres enfants de la famille incluent Chris, l’aîné de 29 ans, Sophie 24 ans, Chloé 23 ans, Jack 21 ans, Daniel 19 ans, Luke et Millie 17 ans, Katie 15 ans, James 14 ans, Ellie 13 ans, Aimee 12 ans, Josh 11 ans, Max 9 ans, Tillie 8 ans, Oscar 6 ans, Casper 5 ans, Hallie 3 ans et Phoebe, seulement 2 ans.
« Nous pensons tous les deux que c’est comme ça. D’une certaine façon, je me sens triste, c’est étrange de savoir que je n’en aurai pas d’autre, mais maintenant nous allons pouvoir aller de l’avant et profiter des enfants », a-t-elle ajouté à l’époque.
Cependant, sa fille, Sophie (elle-même mère de trois enfants), a secoué la tête et s’est exclamée qu’elle ne voyait pas sa mère « arrêter » d’avoir des enfants.
Voir cette publication sur Instagram
Et il en fut ainsi. Selon ABC, pas même huit mois ne se sont écoulés et les Radford annonçaient qu’une petite fille était en route pour faire partie de cette belle famille nombreuse.
Ils ont écrit ce message à ceux qui les suivent sur Instagram : « Nous avons hâte d’accueillir notre précieuse petite fille. »
Dans une vidéo YouTube, Sue raconte son expérience alors qu’elle est dans la voiture avec quelques-uns des enfants.
« Nous rentrons chez nous après un rendez-vous très spécial. Je me demande si quelqu’un peut deviner d’où nous venons. Je parie que vous y arriverez », explique-t-elle en entrant dans sa maison et en montrant son ventre de femme enceinte.
« J’espère que vous apprécierez notre annonce », poursuit-elle. « Et oui, je suis enceinte. »
Puis, Sue et Noel jettent des confettis roses à l’arrière du jardin pour annoncer que le bébé est une fille, tandis que le papa avoue : « Je n’arrive pas à y croire, c’est une fille. Je crois qu’on est en état de choc. On ne s’y attendait pas. »
La petite Bonnie est née le 13 novembre 2018.
Voir cette publication sur Instagram
Noel a subi une vasectomie pendant la neuvième grossesse de Sue. Mais par la suite il a subi une autre opération consistant à annuler la vasectomie – une opération qui ne marche pas toujours, mais dans son cas, on dirait qu’elle a bien fonctionné – parce que le couple désirait ardemment avoir d’autres enfants après la perte de leur bébé Alfie en 2014, alors que Sue était enceinte de 23 semaines.
Voir cette publication sur Instagram
Aujourd’hui, la famille Radford est composée de 21 enfants, mais est-ce bien le dernier acte ?
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.