Un couple a eu la surprise de sa vie lorsque leurs triplés tant attendus se sont transformés en quadruplés quand les médecins ont découvert un quatrième bébé inattendu pendant l’accouchement.
Imaginez que vous allez au restaurant et que votre serveur vous donne un dessert supplémentaire ou un hors-d’œuvre, soit par accident, soit parce qu’il se sent généreux. Un extra, c’est bien, non ? Beaucoup se réjouiraient et profiteraient de cette chance. Un extra a souvent une connotation positive – argent supplémentaire, placard supplémentaire ou sandwich supplémentaire. Mais qu’en est-il d’un enfant supplémentaire ?
Bienvenue dans la vie de Chris et Vivian Van Gorder – ce couple a eu la surprise d’avoir un quatrième bébé alors qu’ils attendaient des triplés. Le 21 mai, Vivian s’est rendue au Baylor Scott & White Hillcrest Medical Center pour une césarienne. Le couple avait fait de son mieux pour se préparer à la tâche intimidante d’élever des triplés dans ce qui serait une famille de huit personnes. Ils avaient choisi les noms de : Claire, Tristan et Eric et avaient organisé la chambre des bébés pour l’arrivée de leur trois nouveaux-nés.
Après l’arrivée de Vivian à l’hôpital, les médecins se sont mis au travail. Mais C. Tony Dunn, le médecin qui a accouché les enfants de Vivian, a dit : « À l’accouchement, nous avons accouché les trois enfants que nous attendions. Puis j’ai tendu la main et j’ai senti un coude. J’ai dit : « Nous avons une surprise. » Ce qui était une heureuse surprise pour eux, heureusement. »
La grossesse du couple Van Gorder a été pleine de surprises parce que, selon Vivian, « tout au long de cet épisode, nous sommes passés de savoir que nous allions avoir un bébé, puis des mois plus tard, ils m’ont dit que je mesurais haut », a-t-elle dit à KXAN. « Je suis allée pour une échographie et j’ai découvert que j’avais des triplés. Il y a eu un temps où je ne voulais pas aller passer une échographie [sic] parce qu’ils pourraient trouver quelque chose. »
Malgré cette crainte, le couple est heureux d’avoir la surprise d’un quatrième enfant. « Apparemment, le plan de Dieu n’était pas notre plan, mais nous sommes chanceux et incroyablement choyés. Il y a des gens partout dans le monde qui ont des enfants sans le soutien extraordinaire que nous recevons », a dit Chris.
Félicitations à cette famille de neuf personnes ! Avec un peu de chance, le couple pourra trouver un nom pour leur quatrième bébé surprise !
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Une mère enceinte passe une échographie. En voyant l’expression
sur le visage de son docteur, son cœur s’arrête
[/epoch_video]
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.