Une Porsche ayant heurté un remblai à grande vitesse s’est écrasée à l’étage d’un établissement, tuant les 2 occupants du véhicule

Par CNN
12 novembre 2019 16:29 Mis à jour: 12 novembre 2019 16:29

Deux personnes sont mortes dans le New Jersey le 10 novembre après que leur voiture a perdu le contrôle de sa vitesse, selon la police.

La voiture, une Porsche Boxster décapotable rouge, « roulait à grande vitesse » lorsqu’elle a heurté un remblai et s’est finalement écrasée sur les bureaux à l’étage d’un établissement Exit Realty Elite, selon la police de Toms River.

La voiture était conduite par Braden DeMartin, 22 ans, selon la police. Braden DeMartin et son passager, Daniel Foley, 23 ans, tous deux de Toms River, ont été déclarés morts sur les lieux, selon la police.

Une Porsche rouge s’est écrasée à l’étage d’un établissement du New Jersey le 10 novembre. (Avec l’aimable autorisation de @jerzsteve/Twitter)

Les deux auraient été les seuls occupants du véhicule.

L’immeuble, que l’agence immobilière partage avec une société de logiciels et un thérapeute familial, a été jugé « dangereux » à la suite de l’accident, a déclaré la police.

Isaac Kesserman, propriétaire de l’immeuble, a déclaré que personne n’était à l’intérieur au moment de l’accident.

L’accident s’est produit sur l’avenue Hooper, entre Indian Hill Road et College Drive, vers 6 h 30 du matin.

L’accident fait actuellement l’objet d’une enquête menée par les agents de la sécurité routière de Toms River.

Une Porsche rouge s’est écrasée à l’étage d’un établissement du New Jersey le 10 novembre. (Avec l’aimable autorisation de @jerzsteve/Twitter)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.