Une raie pastenague n’a pas perdu un instant pour se faire prendre en photo avec un petit garçon qui profitait de sa visite au zoo.
Gene Harris-Mussard, âgé de trois ans et originaire de Winchester, visitait le centre d’aventures Chessington World of Adventures Resort à Londres avec sa famille et était fasciné par la section aquarium du zoo.
Rayonnant devant l’appareil photo, le petit Gene était ravi lorsqu’une raie pastenague souriante s’est approchée pour se faire photographier rapidement à ses côtés le 8 juin.
Sa cousine Jolie Dickinson, âgée de 18 ans, qui a pris la photo, a dit : « Je suis très fière de mes talents de photographe. Je suis heureuse d’avoir réussi à faire en sorte que Gene reste immobile et sourit assez longtemps pour obtenir une bonne photo. »
L’adorable photo servira de souvenir amusant de la première sortie de Gene, après le confinement, avec sa cousine Jolie et leur grand-père Stanley Mussard, âgé de 66 ans.
Helen Mussard, la mère de Gene, âgée de 41 ans, a dit : « Gene adore cette photo. »
« C’était sa première sortie après le confinement et il a dit que la raie était vraiment heureuse de revoir tout le monde depuis la levée des restrictions.
« C’est une belle photo, nous allons probablement l’encadrer ! »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.