Une vidéo émouvante montre un chien fidèle courant derrière l’ambulance qui emmenait sa maîtresse malade à l’hôpital.
La femme non identifiée était apparemment soignée chez elle sur l’île de Buyukada, à Istanbul, en Turquie, avec son golden retriever adoré à ses côtés. Cependant, selon le New York Post, le 2 juin, les premiers intervenants ont décidé de l’emmener à l’hôpital pour l’observer plus minutieusement.
Dans la vidéo, on voit le chien tenter de se frayer un chemin dans l’ambulance lorsque sa propriétaire, en fauteuil roulant, a été placée dans le véhicule. Cependant, le personnel médical a refusé au chien de monter dans l’ambulance pour des raisons de santé et de sécurité.
Mais dès que la porte de l’ambulance s’est refermée pour se rendre à l’hôpital, au lieu d’attendre à la maison le retour de sa maîtresse, le chien déterminé avait d’autres plans.
Courant aussi vite qu’il le pouvait, le chien a poursuivi l’ambulance sur plusieurs pâtés de maisons et ne l’a pas laissée s’éloigner de plus de quelques mètres jusqu’à l’hôpital.
Après avoir atteint l’hôpital, le chien fidèle a attendu patiemment qu’on sorte sa maîtresse de l’ambulance et est resté à l’extérieur de l’hôpital jusqu’à ce que la femme soit traitée par les médecins à l’intérieur.
In Turkey, this dog chased an ambulance carrying its owner all the way to the hospital.
When the ambulance arrived, the dog waited patiently outside while its owner was treated and released.
We don’t deserve dogs ♥️pic.twitter.com/pNsdZ9eilp
— Goodable (@Goodable) June 20, 2021
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.