La plupart des parents peuvent comprendre que prendre un vol avec un enfant peut être une tâche stressante, surtout quand l’enfant commence à faire des siennes. Face à une telle situation, que font habituellement les parents ? Un père exaspéré voyageant par l’aéroport de Washington Dulles, en Virginie, a été pris en photo en train de gérer sa fille têtue d’une manière plutôt drôle et inhabituelle, et il a bien fait rire les internautes.
Le jour de l’An 2019, de nombreux passagers de l’aéroport se sont probablement arrêtés net sur leur trajet pour regarder une deuxième fois lorsqu’ils ont vu un homme traîner une petite fille – apparemment sa fille – sur le sol, en la tirant par la capuche de sa veste rose.
Le père, apparemment frustré, avançait avec détermination alors qu’il tirait sa fille dans le hall comme si c’était un bagage. Une autre fille (probablement son autre fille) pouvait être vue à quelques mètres derrière, portant deux sacs à dos tout en faisant rouler une valise de Dora l’exploratrice.
La raison pour laquelle le père agissait ainsi reste inconnue, mais on peut présumer que le père épuisé a eu recours à cette mesure désespérée pour s’occuper de sa fille récalcitrante de sorte que toute la famille puisse prendre l’avion à temps.
Alors que la fillette était remorquée dans l’aéroport par son père, elle restait silencieuse, les bras croisés et posés sur sa poitrine. On ne savait pas si elle était éveillée ou si elle dormait.
Cette vision inhabituelle et hilarante a été filmée par un spectateur non identifié, qui l’a ensuite mise en ligne sur les médias sociaux.
« J’attendais à l’aéroport international de Dulles alors que je venais chercher ma petite amie le jour de l’An quand j’ai remarqué que ce père traînait littéralement sa fille à travers l’aéroport par la capuche de sa veste », écrit la personne qui a enregistré la vidéo, selon la description.
« Elle ne criait pas ou quoi que ce soit, elle se laissait juste traîner pendant qu’une autre fillette, probablement sa sœur, marchait un peu embarrassée à environ 6 mètres derrière elle », ajoute-t-il.
La vidéo a fini par se répandre comme une traînée de poudre, avec plus de 2 millions de visionnements sur YouTube.
L’approche parentale particulière de ce père frustré a certainement fait sourciller beaucoup de monde. Beaucoup ont trouvé la scène hilarante, alors que la plupart des parents pouvaient s’identifier avec le père.
« Je suis sûr que tous les parents ont déjà atteint un tel niveau de frustration », a écrit un utilisateur.
Un autre a fait des commentaires : « Parfois, les enfants ne veulent pas entendre raison. Il faut faire ce qu’il faut quand on a affaire à des personnes têtues. Dans ce cas, il n’y a pas de mal ! »
« Je comprends totalement en tant que parent. Parfois, vos enfants ne collaborent pas ou ne font pas ce que vous attendez d’eux. Il faut faire ce qu’il faut pour prendre l’avion. Grand bien lui fasse, parce qu’il est si calme et qu’il a provoqué un fou rire collectif », a convenu un autre.
« J’aimerais que mon père soit aussi chouette que ça », a dit l’un d’eux.
« Qu’on donne une médaille à cet homme ! » a écrit un autre, saluant le père pour son action sans complexe.
Tandis qu’on faisait remarquer : « C’est hilarant. Tout le monde dans cette vidéo est est si incroyablement calme devant cette scène. »
Nous sommes ravis de voir le père et la fille ayant l’air parfaitement bien et imperturbables tout du long ! Parfois, les parents ont tendance à faire preuve d’un peu de créativité lorsqu’il s’agit de discipliner leurs enfants.
Regardez la vidéo :
Crédit photos : Capture d’écran vidéo Facebook | NTD Television
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.