ACTUALITÉS

Une voiture tombe dans la Seine à Paris, trois jeunes en arrêt cardiaque

septembre 26, 2020 6:59, Last Updated: septembre 26, 2020 11:48
By

Une voiture est tombée dans la Seine dans la nuit de vendredi à samedi à Paris, près du pont d’Iéna, et trois jeunes étaient samedi matin en arrêt cardio-respiratoire après l’arrivée des secours, a-t-on appris auprès des pompiers.

« Une personne à bord du véhicule a réussi à s’en sortir », a-t-on indiqué de même source.

« La voiture avait passé une partie de la nuit sur la zone, près du pont de Iéna » avant l’accident, selon les pompiers. « En repartant, elle a tapé un poteau d’amarrage et est tombée à l’eau ».

Le Pont d’Iéna traverse la Seine entre le Champ de Mars (VIIe arrondissement) et le Trocadéro (XVIe).

Arrivés au petit matin, les secours ont pratiqué des massages cardiaques mais « trois personnes étaient en arrêt cardio-respiratoire ». « En urgence absolue », elles ont été transportées à l’hôpital, selon les pompiers.

FOCUS SUR LA CHINE – La police collecte des échantillons de sang sans s’expliquer

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER