Un automobiliste est décédé après avoir été roué de coups par les deux occupants d’un autre véhicule, qui ont pris la fuite, samedi soir à Valence.
Les faits se sont déroulés vers 22h30, quand une voiture a été poursuivie par un autre véhicule. Le conducteur est décédé après avoir été roué de coups à la tête.
D’après France bleu, l’automobiliste était connu de la justice pour des faits mineurs. Les deux agresseurs l’avaient poursuivi à bord d’une Peugeot 307.
Les agresseurs en fuite
Les agresseurs ont ensuite réussi à prendre la fuite en voiture, échappant à des policiers qui ont tenté de les poursuivre.
Grièvement blessé à la tête, l’homme roué de coups, âgé de 31 ans, est décédé peu après, selon la source policière.
D’après Le Dauphiné Libéré, le véhicule présumé de l’agresseur a été retrouvé incendié plus tard dans la nuit.
Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS) de Valence, le nouveau nom de la police judiciaire, selon France bleu.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.