Sans nouvelle depuis le 29 novembre, la gendarmerie du Var lance un appel à témoins pour retrouver une jeune femme âgée de 18 ans.
Elle se nomme Maëna Andre. Selon les informations des gendarmes du Var, elle a quitté volontairement la commune de Saint-Paul-en-Forêt sans documents administratifs, sans documents bancaires et sans son traitement médical.
Maëna « très influençable », présente des troubles psychologiques quand elle ne prend pas ses médicaments.
De corpulence normale, la jeune fille mesure 1,83 m, a les cheveux bruns et longs. Elle porte un jean clair pattes d’éléphant, un pull beige, une veste en cuir noire ainsi que des baskets noires avec des semelles blanches.
Merci de votre aide par vos retweets pic.twitter.com/YP3YpSdjkM
— Gendarmerie du Var (@Gendarmerie_83) December 9, 2021
L’enquête est menée par la gendarmerie de Fayence. Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs, contactez le 04 94 39 16 40 ou le 17.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.