La jeune femme s’est accrochée à un wagon alors que le train partait sans elle. Elle est finalement tombée quelques kilomètres plus loin.
Une jeune femme est décédée dans la soirée du samedi 20 mai à Saint-Raphaël (Var) après s’être accrochée au wagon d’un TGV, révèle Var-Matin. Les faits se sont produits entre 22h30 et 23h, à la gare de gare de Saint-Raphaël-Valescure.
La victime, âgée de 25 ans et voyageant depuis la région parisienne, était descendue du train quelques instants. Alors que ce dernier repart sans elle, la jeune femme décide de s’accrocher à l’arrière d’un wagon, mais lâche prise au niveau du quartier du Trayas, quelques kilomètres plus loin, d’après nos confrères.
Son corps a été retrouvé par les secours entre deux voies. Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers nationaux de Fréjus.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.