Dimanche 3 janvier, des chasseurs de Luçon (Vendée) ont découvert un pauvre chien abandonné et attaché à un arbre visiblement depuis plusieurs jours.
C’est lors d’une chasse dominicale ce dimanche à proximité de la zone du Sourdy, à Luçon, que des chasseurs ont fait une triste découverte : gamelle vide et attaché à un arbre, un chien se trouvait là, seul, au milieu d’un bois.
En Vendée, des chasseurs libèrent un chien attaché à un arbre depuis plusieurs jours : https://t.co/ZLBFVNHmze pic.twitter.com/KJKZ0dFCnn
— une minute (@uneminute3) January 4, 2021
Les chasseurs, qui l’ont immédiatement libéré puis récupéré avant de le mettre au chaud, pensent que l’animal était dans cet état depuis plusieurs jours, rapporte Le Journal des Sables.
Un acte inadmissible et irresponsable qu’ils ont dénoncé sur les réseaux sociaux.
— Journal des Sables (@JdSables) January 3, 2021
Nouvel Horizon – Vaccins chinois : nouvelles menaces de Pékin
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.