Dimanche 16 février, dans le Finistère, une automobiliste a été secouru par d’autres conducteurs après avoir perdu le contrôle de son véhicule. Une bonne chose à première vue, jusqu’à ce qu’elle découvre que sa carte bancaire et son argent liquide ont été dérobés.
Dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 février, une femme âgée de 24 ans a perdu le contrôle de son véhicule, qui a fait un tonneau avant de s’immobiliser. Plusieurs automobilistes se sont alors arrêtés pour lui porter secours avant l’arrivée des pompiers.
Un geste bienvenu et louable. Cependant, après le départ de ses premiers sauveteurs, elle se rend compte que sa carte bancaire ainsi que ses 30 € en liquide lui ont été volés. Une situation dont elle se serait bien passée…
Après avoir été prise en charge par les pompiers, la jeune conductrice, encore secouée par l’accident, n’a finalement aucune blessure.
L’histoire ne dit pas si elle a pu retrouver sa carte bancaire, ou même son argent volé. Il y a peu de chances que ça arrive. Mais ce qui est sûr, c’est qu’elle a décidé de porter plainte.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.