En Italie, les règles sanitaires interdisent à Stefano Bozzini de rendre visite à sa femme, hospitalisée à Castel San Giovanni, commune du nord du pays. L’homme de 81 ans a dû trouver un autre moyen de soutenir son épouse, et a été inspiré à jouer de l’accordéon sous sa fenêtre.
Cela faisait une dizaine de jours que Carla était hospitalisée, indique PositivR. Même si elle n’est pas porteuse du coronavirus, elle ne peut pas recevoir la moindre visite à cause des restrictions sanitaires.
Coiffé d’un chapeau à plume, Stefano s’est donc installé dans la cour de l’hôpital, sous la fenêtre de la chambre de sa femme, afin de lui jouer une sérénade pendant quelques minutes. Les airs d’accordéon joyeux ont sans aucun doute profité également à d’autres patients.
Un ami de l’octogénaire, qui a publié des photos et une vidéo de cet heureux moment sur Facebook, a également ajouté un petit mot de remerciement de la part du fils du couple. Il s’adresse tout particulièrement aux gentilles infirmières qui ont accepté que Stefano joue de l’accordéon dans la cour de l’hôpital.
Stefano et Carla étant mariés depuis 47 ans, cette preuve d’amour d’un mari pour sa femme est d’autant plus adorable !
NOUVEL HORIZON – La loi sur la sécurité menace nos libertés
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.