Un jeune chevreuil blessé qui fuyait un chien de chasse s’était réfugié sous les chariots d’un supermarché… Des chasseurs sont venus l’embarquer en 4×4.
La scène s’est déroulée le 19 décembre vers 10h30 sur le parking de l’enseigne Intermarché à Basse-Ham en Moselle. Des clients ont vu détaler un chevreuil blessé poursuivi par un chien de chasse. Ce dernier s’est réfugié à bout de souffle, apeuré et tremblant sous une rangée de chariots de supermarché. Devant les clients choqués, le jeune animal a été embarqué sans ménagement dans le coffre de la voiture de chasseurs.
Les clients choqués
La scène est survenue en marge d’une battue organisée à proximité. La vidéo a provoqué l’indignation sur les réseaux sociaux. Elle a été visionnée des milliers de fois.
Aucune plainte n’a été déposée.
Nouvel Horizon – Crise sanitaire : les lanceurs d’alerte dans la tourmente
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.