Deux fiancés, qui sortaient de discothèque, chutent d’un pont lors d’un moment romantique…
Au Pérou, un couple d’amoureux est décédé à Cuzco, en basculant d’un pont alors qu’ils étaient en train de s’embrasser. La scène, captée par des caméras de surveillance, a été diffusée par le média espagnol TeleCinco.
Sur la séquence vidéo, on aperçoit la jeune femme assise sur la rambarde, le dos dans le vide et lui face à elle, debout. Les deux fiancés, un peu éméchés, étaient enlacés sur le pont de Puente Belén.
Alors qu’elle passe ses jambes autour de la taille de son compagnon, elle perd l’équilibre et se raccroche à l’homme, l’emportant avec elle dans le vide, faisant ainsi, une chute de plusieurs mètres.
Maybeth Espinoz, 34 ans, est décédée sur place, tandis que Héctor Vidal, 36 ans, a succombé à ses blessures à son arrivée à l’hôpital.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.