La chanteuse et sa famille ont été victimes d’un cambriolage à leur domicile de Rueil-Malmaison dans la nuit de mardi à mercredi 20 décembre.
Après l’animateur Bruno Guillon, ou plus récemment le gardien de but du PSG Alexandre Letellier, c’est au tour des proches de Vitaa (de son vrai nom Charlotte Gonin) de vivre l’intolérable.
Dans la nuit du mardi 19 décembre, la chanteuse Vitaa, son mari et leurs trois enfants âgés de 12 ans, 10 ans et 15 mois, ont été victimes d’un cambriolage avec séquestration à Rueil-Malmaison, révèle Purepeople.
Les enfants enfermés dans une chambre
Selon le site web, les faits se sont produits au petit matin. Trois individus armés ont pénétré chez eux en passant par la terrasse. Le couple aurait été bousculé et des sacs de luxe ainsi que des bijoux auraient été dérobés.
Plus choquant encore, les enfants du couple auraient été enfermés dans une chambre de la maison. Bien que les forces de l’ordre soient intervenues rapidement, les individus sont parvenus à s’échapper. Les caméras de surveillance du domicile de la chanteuse sont déjà exploitées par la police, qui semble-t-il a déjà une piste.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.