Lundi 17 octobre, à Haubourdin dans le Nord, un enfant de 3 ans a chuté du 10e étage d’un immeuble en voulant rattraper son chat. Malgré l’intervention des secours, il n’a pas pu être réanimé.
Un accident dramatique s’est produit ce lundi en début d’après-midi. À Haubourdin, un petit garçon de 3 ans a basculé dans le vide depuis l’appartement de ses parents situé au 10e étage d’un immeuble. Ce dernier voulait rattraper son chat qui s’était aventuré un peu plus loin sur les rambardes des fenêtres, a rapporté La Voix du Nord.
Une scène terrible qui s’est déroulée sous les yeux des parents, en état de choc.
Haubourdin: un enfant de trois ans se tue en chutant du 10e étage en voulant rattraper son chat https://t.co/wo2n6dGHG6 pic.twitter.com/sFPHGYifan
— La Voix du Nord (@lavoixdunord) October 17, 2022
« D’un point de vue de la sécurité, la fenêtre était à la bonne hauteur, il ne devrait pas y avoir de soucis. Il y avait un petit meuble sous la fenêtre qui aurait pu lui permettre de se hisser à hauteur de l’animal », a indiqué Pierre Béharelle, le maire de la commune.
Malheureusement, malgré une intervention rapide des secours, les pompiers et le Samu ne sont pas parvenus à le ranimer. Bouleversés par la perte de leur enfant, les parents ont été pris en charge par les secours pour être suivis par des soignants, a rapporté Le Parisien. La famille venait d’emménager dans ce logement, il y a quelques semaines.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.