Cela fait près de 30 ans que Will Smith a emménagé avec sa tante et son oncle à Bel-Air. Depuis, il s’est marié, a eu trois enfants et a établi des douzaines de disques au box-office pour accompagner sa carrière musicale multi-platine.
L’acteur de 49 ans a pratiquement tout fait, mais cela ne l’empêche pas de se salir les mains pour aider son fils.
Smith a été repéré dans une pharmacie London Boots faisant la promotion de la nouvelle compagnie d’eau de son fils, JUST Water.
Au lieu de simplement se tenir debout et prêter son approbation aux clients, il est allé de l’avant et a revêtu un badge d’identification, se mettant au travail comme assistant de clientèle pour la journée :
La nouvelle compagnie d’eau de son fils, JUST Water, est en cours de création depuis longtemps. Inspiré par ce que Smith décrit comme la motivation de son fils à « faire quelque chose pour sauver notre planète ; notre avenir », l’entreprise utilise des bouteilles en papier et des bouchons à base de plantes, réduisant les émissions de carbone de 74 % par rapport à une bouteille d’eau en plastique typique et éliminant les déchets plastiques qui jonchent notre planète et notre océan.
L’entreprise ne s’arrête pas là ; elle promet que l’eau de source à 100 % est d’origine éthique, c’est-à-dire qu’elle n’utilise que de l’eau dont la communauté n’a pas besoin autrement. Sur le site Web de l’entreprise :
Nous payons équitablement l’eau que nous utilisons – 6 fois le tarif municipal. Et nous ne mettons en bouteille que l’excès d’eau dont la ville n’aurait pas besoin autrement. La ville utilise ensuite les recettes pour effectuer les réparations nécessaires à un réseau d’aqueduc vieillissant.
Une nouvelle entreprise qui sauve la planète, avec un peu d’huile de coude dépensée pour la promotion de lancement ? Plutôt impressionnant pour ce père célèbre !
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Cet homme est un phénomène !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.