Dix ans après sa sortie, le clip du titre « Dernière danse » de l’artiste Indila a été vu plus d’un milliard de fois sur YouTube. Une première pour une chanson en français.
Elle avait fait sensation à sa sortie en décembre 2013. Près de dix ans plus tard, la « Dernière danse » d’Indila a désormais passé la barre du milliard de vues sur Youtube, relate Le Parisien. Il s’agit de la première chanson francophone à réaliser cet exploit.
À l’époque, il n’avait fallu que deux mois au clip pour triompher sur la plateforme américaine. Dès le mois de janvier 2014, la vidéo de l’artiste française cumulait déjà cinq millions de vues.
Après la réussite de son premier et unique album « Mini World », Indila avait quitté la scène médiatique pour préparer un second opus, jamais sorti. Depuis, la chanteuse a dévoilé en 2019 le titre « Parle à ta tête ». Elle a aussi réalisé plusieurs collaborations avec Amir en 2019 ou, plus récemment, Zaho avec qui elle chante le duo « Roi 2 cœur ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.