Un dramatique accident de la circulation s’est produit ce mercredi 24 mars à Poissy (Yvelines). Un enfant de 12 ans a été percuté par une voiture alors qu’il circulait en trottinette. Les pompiers n’ont malheureusement rien pu faire, et il est décédé.
C’est dans la ville de Poissy qu’un accident mortel s’est produit, ce mercredi 24 mars vers 11 h 45. Un garçon âgé de 12 ans sortait de l’école et rentrait chez lui. Il se trouvait sur sa trottinette, au croisement de la rue du Temple et de la rue de la Libération, lorsque l’accident est arrivé, ainsi que le rapporte France Bleu.
Un jeune garçon de 12 ans a perdu la vie à Poissy fauché par un taxi, il a percuté un poteau #accident #velo #trottinette @villepoissy @vesinetofficiel @KARLOLIVE #poissy #accident https://t.co/ghYNccmRMz
— Pétition Sécurité (@petitionvesinet) March 25, 2021
Il arrivait de la rue du Temple et était en train de traverser la chaussée lorsqu’une voiture, qui roulait rue de la Libération, l’a percuté. La vitesse dans cette zone est limitée à 30 km/h, mais on ignore à quelle vitesse roulait l’automobiliste précisément. Le conducteur étant un homme âgé de 43 ans, domicilié à Saint-Germain-en-Laye. Malheureusement la tête du garçon a percuté un potelet.
Malgré l’intervention rapide des secours, ceux-ci n’ont pas pu sauver l’enfant, qui est décédé sur place. De nombreux témoins de l’accident étaient sous le choc, le lieu étant très fréquenté aux heures de pointe. La Ville et l’Éducation nationale ont mis en place plusieurs cellules psychologiques, ainsi que l’a précisé la Municipalité de Poissy.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.