Les parents peuvent s’inquiéter lorsque leur enfant tombe malade et peut-être qu’ils se donneront beaucoup de mal pour éviter que leurs enfants ne se sentent mal à l’aise. Ce fut le cas d’un agent de sécurité aux Philippines, dont l’amour pour sa fille a attiré beaucoup d’attention sur les médias sociaux après que les photos suivantes sont devenues virales.
Un après-midi d’octobre 2017, Jeff Magno a visité Cebuana Lhuillier, prêteur sur gages – la succursale Pacita à San Pedro.
Alors qu’il faisait la queue avec son neveu, il aperçut un garde de sécurité dont les gestes touchaient ses cordes sensibles.
Magno a vu le garde de sécurité en service s’occuper de sa petite fille.
Le garde, d’un air triste, tenait l’enfant dans ses bras pour l’aider à s’endormir. Une fois qu’elle s’est endormie, il l’a allongée sur les sièges. Il est resté à ses côtés et a veillé sur elle avec amour tout en faisant son devoir.
Touché par la scène réconfortante, Magno a sorti son téléphone pour prendre quelques photos.
Curieux, Magno demanda au gardien si son enfant était malade.
Le gardien lui a dit que sa fille est souvent léthargique parce qu’elle est née prématurément. De plus, elle était malade ce jour-là et se sentait assez mal à l’aise, alors il l’avait amenée au travail.
Inspiré par le dévouement du père pour son enfant, il s’est ensuite rendu sur Facebook pour partager les photos émouvantes et l’histoire qui se cache derrière. Il a salué l’agent de sécurité pour être un « père très gentil ! »
Magno a ajouté les hashtags « #Salute » et « #SpreadLove » à son message.
Le poste est rapidement devenu viral, suscitant plus de 50 000 réactions, dont beaucoup ont félicité le père dévoué et son établissement pour lui avoir permis d’amener sa fille au travail.
Commenté par Mirah Mohammad : « Je suis si fière de vous, Monsieur ! » ☺
« Que Dieu vous bénisse d’être un bon père. Je vous salue », a écrit un utilisateur de Facebook.
Un autre a fait des commentaires : « J’espère qu’il y a beaucoup d’autres pères comme vous. Nous vous saluons. »
Commenté par Virginia Tajon : « (Suite) et un bon serviteur de sa compagnie. Que le Seigneur tout-puissant le bénisse, lui et son enfant ! »
« Merci beaucoup, succursale de Cebuana Pacita. Bravo à vous… », a écrit un autre.
C’est un bon père, regardez-le protéger sa fille comme un garde du corps !
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Le médecin dit à une grand-mère de 92 ans qu’elle n’a que 3 semaines à vivre
– mais la naissance de sa petite-fille lui redonne la santé
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.