Trois mois à peine après la naissance de leur petit garçon, Al Pacino et sa compagne Noor Alfallah se séparent. L’acteur américain de 83 ans et la productrice américaine de 29 ans se sont entendus sur la garde de l’enfant.
Seulement trois mois après la venue au monde du petit Roman Pacino, ses parents se quittent. Plusieurs médias américains ont annoncé, mercredi 6 septembre, que la jeune maman avait déposé une demande pour avoir la garde physique de son fils.
Selon des documents juridiques consultés par The Blast, la jeune femme propose au comédien un droit de visite « raisonnable » et un droit de regard sur les décisions importantes concernant la santé du petit garçon ou son éducation. Le montant de la pension alimentaire n’a pas encore été dévoilé mais Noor Alfallah exige qu’Al Pacino lui paie ses frais juridiques.
Pour rappel, l’interprète de Michael Corleone dans la trilogie de films « Le Parrain » est père de quatre enfants de trois femmes différentes. À noter que Noor Alfallah compte parmi ses ex-petits amis le chanteur Mick Jagger, âgé de 80 ans, ou encore le milliardaire Nicolas Berggruen, âgé de 62 ans. Les raisons de cette séparation ne sont pas connues.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.