Mercredi 6 septembre, à Évreux dans l’Eure, un ressortissant algérien en situation irrégulière a embrassé de force et touché la poitrine d’une jeune femme enceinte. L’homme, ivre, a été interpellé.
Aux alentours de 18h20 ce mercredi, les policiers du commissariat d’Évreux ont été alertés pour une agression sexuelle en pleine rue.
En effet, dans le quartier de La Madeleine, une jeune femme âgée de 21 ans, enceinte de quatre mois, les a appelé après qu’un homme de 61 ans a tenté de l’embrasser de force tout en lui touchant la poitrine, a rapporté Paris-Normandie.
Le temps d’arriver, l’homme avait pris la fuite, mais a été retrouvé un peu plus loin, rue de Rugby.
Interpellé et placé en garde à vue, l’homme, qui s’est avéré être un ressortissant algérien en situation irrégulière sur le sol français, était également en état d’ébriété.
— Cedric Nicolas Laouadi (@Cecederick) September 11, 2023
Présenté à un magistrat vendredi dernier, à la suite d’une convocation par procès-verbal avec placement sous contrôle judiciaire, l’homme a été remis en liberté avec tout de même une obligation de quitter le territoire français (OQTF), qu’il devra exécuter sans délai.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.