Une voiture a foncé lundi dans un défilé de carnaval à Volksmarsen, dans le centre de l’Allemagne, faisant « plusieurs blessés », a annoncé la police locale.
Le conducteur du véhicule « a été arrêté », a précisé la police sans fournir de précisions sur les circonstances ou motivations du suspect alors qu’une partie de l’Allemagne célèbre le « lundi des roses », le point culminant des festivités du carnaval.
Car plows into crowd in German town of #Volkmarsen, injuring at least 15 people mainly kids, the driver has been arrested, motive not known.
— NewsBlog | breaking (@NBbreaking) February 24, 2020
Selon des médias locaux, un break Mercedes gris métallisé a foncé dans la foule et 15 personnes ont été blessées, dont des enfants.
#BREAKING: Car plows into crowd in German town of Volkmarsen, injuring at least 15 people pic.twitter.com/yaZnZxhJLM
— Amichai Stein (@AmichaiStein1) February 24, 2020
De nombreuses victimes étaient allongées au sol et prises en charge par des équipes de secours déployées en masse dans ce village de 7.000 habitants, situé dans l’Etat régional de Hesse.
#Germany #Allemagne #Volkmarsen
Une mercedes fonce dans la foule au carnaval : + de dix blessés, dont des enfants. Selon un témoin la voiture a roulé 30 m dans la foule avant de stopper. On ignore s’il s’agit d’un accident ou d’une attaque⬇️?@hessenschauhttps://t.co/EPq9nQF7R9 pic.twitter.com/2k4iQEArSH— ĠḧöṡẗÖḟḞṛäṅċë (@france_ghost) February 24, 2020
Selon des témoins cités par les médias locaux, le véhicule a percuté la foule vers 14h30 (13h30 GMT) et donné un coup d’accélérateur.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.