Jeudi 30 octobre, un homme de 24 ans a été arrêté à Annecy (Haute-Savoie) à bord d’une Mercedes AMG jaune. Ce dernier multipliait les excès de vitesse devant les forces de l’ordre, avant de se faire avoir dans les bouchons.
Très tôt dans la nuit ce jeudi, un jeune conducteur s’est amusé à rouler à en excès de vitesse devant des policiers. Visiblement provocateur, le conducteur attendait d’être poursuivi pour ensuite semer les forces de l’ordre, a rapporté le Dauphiné Libéré.
Sur place, les policiers ont constaté deux refus d’obtempérer, mais ne sont pas parvenus pas à le rattraper. Cependant, plus tard dans la journée, ce même automobiliste s’est retrouvé coincé dans des bouchons… devant le commissariat, a rapporté CNews. Ironiquement, le jeune conducteur a alors été interpellé par une patrouille de policiers à vélo.
[#RoutePlusSure] Le ?et la? !
Félicitations aux VTT @PoliceNat74 @Annecy pour l’interpellation d’un chauffeur d’une Mercedes commettant deux refus d’obtempérer. Permis déjà suspendu pour le conducteur au moment des faits.
➡️ Ordonnance pénale.
➡️ Immobilisation du véhicule. pic.twitter.com/Lwp1TkBrwG— Police nationale 74 (@PoliceNat74) October 1, 2021
Selon les forces de l’ordre, le conducteur, domicilié dans l’Ain et âgé de 24 ans, circulait à bord d’une voiture louée avec un permis de conduire suspendu. D’abord placé en garde à vue, le jeune homme sera prochainement jugé pour « conduite dangereuse, refus d’obtempérer et délit de fuite », ont indiqué les policiers.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.