Un autre grand classique des studios Disney va bientôt être réadapté en « prises de vues réelles », comme Le Roi lion sorti en juillet 2019, il s’agit de Bambi, qui sera certainement lui aussi un immense succès.
C’est officiel, le classique de Disney sorti en 1942 ayant bouleversé des milliers d’enfants, Bambi, est en préparation pour une sortie live-action.
Cette annonce fait suite au remake du Roi Lion, qui a connu un immense succès lors de sa sortie en 2019 (10 millions d’entrées en France et un total de 1,66 milliard de dollars de recettes à travers le monde).
Continuant sur sa lancée, la production espère que les fans de Disney seront de nouveau ravis de cette nouvelle.
Disney is developing a Bambi remake in the photorealistic, CGI-driven style of The Lion King. https://t.co/YGNORlCXhi pic.twitter.com/ElEepD4sin
— IGN (@IGN) 24 janvier 2020
Deux scénaristes travaillent actuellement sur l’écriture du scénario, d’après The Hollywood Reporter, il s’agirait de Geneva Robertson-Dworet (ayant travaillé sur Captain Marvel et Tomb Raider) et Lindsey Beer (ayant travaillé sur Chaos Walking).
Aux dernières nouvelles, Bambi bénéficiera des mêmes techniques d’images de synthèse que les dernières adaptations de Disney, telles que Le Roi lion, Dumbo, Aladdin ou La Belle et la Bête.
D’autres films sont également en projet, notamment un remake de Mulan pour mars 2020, et Cruella en 2021. Quant aux aventures de Bambi et de son ami Panpan, aucune date de sortie en salles n’a pour le moment été communiquée.
Disney développe un remake live action de #Bambi dans le même style que Le Roi Lion selon THR. pic.twitter.com/LpeCcRNstu
— Infos Séries (@SeriesUpdateFR) 24 janvier 2020
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.