Le phénomène suédois du saut à la perche Armand Duplantis, fraîchement sacré champion olympique pour la deuxième fois, a encore fait progresser d’un centimètre son record du monde en le portant à 6,25 m aux Jeux de Paris lundi soir au Stade de France.
Assuré de conserver l’or olympique depuis qu’il avait franchi 6 m, Duplantis a ensuite passé 6,10 m au premier essai, puis 6,25 m à son troisième et dernier. Il s’agit de la neuvième fois que « Mondo » (24 ans) améliore le record du monde depuis qu’il s’en est emparé aux dépens du Français Renaud Lavillenie en 2020.
🚨 𝐑𝐄𝐂𝐎𝐑𝐃 𝐃𝐔 𝐌𝐎𝐍𝐃𝐄 ! Extraordinaire Armand Duplantis, qui franchit une barre à 6,25m au Stade de France pour sublimer son deuxième titre olympique !#Paris2024, c’est en intégralité sur Eurosport pic.twitter.com/JJAhd72OAx
— Eurosport France (@Eurosport_FR) August 5, 2024
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.