Avec humour, Gérard Jugnot dément… sa propre mort

5 février 2019 19:01 Mis à jour: 5 février 2019 19:01
Ce dimanche 3 avril, un ami de Gérard Jugnot l’appelle afin de vérifier s’il est toujours en vie !

En effet, le comédien de 67 ans a été victime d’une mauvaise blague… la triste nouvelle circulait déjà sur Twitter et Facebook, annonçant qu’il avait succombé à un infarctus dans la nuit de samedi à dimanche aux environs de 4h du matin.

Nous sommes rassurés, Gérard Jugnot n’est pas mort et il s’est exprimé dans l’émission des Grosses têtes, précisant qu’il avait déjà été victime d’un tel canular à deux reprises…

En 2011, l’information avait circulé qu’il était mort d’une crise cardiaque et en 2008 qu’il était tombé d’un balcon sur des rochers !

Il précise avec humour lors de l’émission : « Moi qui ai peur de la mort, je suis rassuré car ce n’est rien du tout ».

Cette rumeur est partie d’un faux article sur actualité.co, un site destiné à diffuser des « canulars » afin de piéger les amis.

Gérard Jugnot n’est pas la seule victime de ce genre de fake news. Sylvester Stallone avait dû lui aussi démentir sa mort, tout comme Michel Sardou, le chanteur Renaud, ainsi que la Reine Elisabeth II, Rihanna et Omar Sy pour ne citer qu’eux.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Gaspillage alimentaire : action judiciaire contre un supermarché des Landes

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.