Ce mardi 23 avril, un adolescent de 15 ans a été percuté par une voiture à Avignon (Vaucluse) alors qu’il tentait de fuir une opération de police. Hospitalisé pour une fracture à la cheville, il est déjà connu des services pour trafic de drogues.
Un mineur de 15 ans a été renversé par un automobiliste ce mardi 23 avril dans le quartier de la Rocade à Avignon (Vaucluse), alors qu’il tentait de semer les forces de l’ordre. Hospitalisé pour une fracture à la cheville, il est défavorablement connu des services de police, souligne une source proche de l’affaire, confirmant une information du Dauphiné.
Il était environ 17 heures lorsqu’un groupe de jeunes s’est dispersé à l’approche des policiers du Groupe de sécurité et de proximité (GSP) qui réalisaient une opération antidrogue dans le secteur.
Un jeune trafiquant de drogue
L’un des agents est parvenu à rattraper l’un d’entre eux, tandis que l’adolescent a pris la fuite avant d’être heurté par un automobiliste.
Selon les informations de Vaucluse matin, ce jeune était déjà connu des services de police pour des faits de trafic de stupéfiants. Il faisait l’objet d’une mesure de la justice lui interdisant de sortir entre 6 heures et 20 heures en l’absence d’un représentant légal.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.