Dimanche 16 août, un TGV reliant Strasbourg et Bruxelles a heurté un homme à environ un kilomètre de la gare de Stephansfeld à Brumath (Bas-Rhin). L’homme est décédé sur le coup.
Parti de Strasbourg à 14 h 32 en direction de Bruxelles, le TGV 9894 contenant 175 personnes a heurté un homme près de Brumath. D’après les sapeurs-pompiers dépêchés sur place, l’homme, âgé de 58 ans, est mort sur le coup. Aucun autre blessé n’a été déploré.
Immédiatement, la circulation a été interrompue dans les deux sens, avant de reprendre prudemment sur une voie vers 16 h 20. Le TGV 9894 a ensuite fait un arrêt en gare de Brumath, avant de repartir vers 17 h 25, permettant à la circulation de reprendre normalement sur les deux voies, relate DNA.
#Strasbourg #Accident Un #TGV heurte une personne près de la gare de Stephansfeld https://t.co/q4LEWQH39Y
— DNA (@dnatweets) August 16, 2020
Ce nouvel incident survient non loin de celui qui s’est produit samedi 15 août, au niveau de Mommenheim, où une femme a perdu la vie. De plus, ce vendredi déjà, un TGV Paris-Strasbourg avait percuté plusieurs vaches dans la soirée vers Hochfelden, perturbant également le trafic ferroviaire, relate France Bleu.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.